Le cheminement de Tantrika E
- Tantrika E

- 19 août 2021
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 avr. 2023
Qui suis-je ?
Ex titre : Coach, Thérapeute, Médium, Formatrice en Développement Personnel et Eveil spirituel, conférencière.
Formations / apprentissages/ Education : Coaching, EFT, Magnétisme, radiesthésie, TTC, TAC, psychothérapie 3 ème vague, sexothérapie, massages Ancestraux, naturopathie.
Fonction actuelle : Massage Bien-être, Tantrique
D'où je viens ...
Je suis née dans une famille studieuse, stricte avec des valeurs Judéo-chrétiennes dysfonctionnelles.
A 18 ans, je m'émancipe et part seule en quette des plaisirs et connaissance de la Vie.
Après une carrière réussie dans le commerce, s'ouvre à moi en 2009, le Tantrisme et tout un cheminement en Développement Personnel où je deviens Coach, Conférencière, formatrice.
En 2017, je fais un breack en m'immergeant dans la nature, m'intéressant à la Zététique et peaufinant mon approche de l'Etre Humain part le Massage.
Aujourd'hui

La Zététique étant basée uniquement sur la Science, il me fallut revoir mes croyances et validation de tout ce que j avais appris.
Bien que je pratique des massages dits Spirituels, je préfère aujourd hui me concentrer sur le côté bien-être au risque de rentrer dans des explications spirituelles pouvant porter l'empreinte de dérive sectaire.
Les preuves Scientifiques sur le Bien-être de la Massothérapie existent, cependant à ce jour les enseignements spirituels liés à certains massages semblent s'apparenter à de la croyance.
Aujourd'hui je préfère avoir une approche Technique et Cartésienne des massages Ancestraux.
Les massages ancestraux sont souvent basés sur des rituels, une forme d'ésotérisme, et tout un enseignement sur les chakras, les énergies, l'âme ...
Vous êtes libre de valider ou non tout cela, dans mon cabinet de massage, nous ne parlons pas de spiritualité, ni ne faisons de rituels ancestraux spirituels, ni aucun jugement sur les personnes ayant d'autres pratiques.
Tout ce que je sais c'est que j'ai un "truc" en moi qui passe lorsque je touche les gens, je ne veux parler ni de magnétisme ou autre ... peut être est-ce juste ma grande empathie.
Ma vision du Bien-être et de la Sexualité par le Massage Tantrique Cachemirien et Erotique

La Sexualité fut le parcours de toute une Vie car j'ai voulu tout observer, tout gouter, comprendre et savoir de quoi je parle par l'expérimentation.
Bigenre non binaire, j'ai une expertise dans les Paraphilies consenties et divers Troubles de la Sexualité pour les avoir étudier, observé et/ou vécu.
J'ai une approche Humaniste et bienveillante de la pratique de massage Tantrique et Erotique.
Mon parcours fait que vous pouvez me parler de tout, je vous accueille sans jugement et volonté de vous apporter un sentiment de Bien-être et de soulagement.
C'est un accompagnement qui peut être utile lorsque votre Sexualité fait des siennes ou uniquement basée sur des déviances, jeux de rôles, BDSM ...Parfois on y perd le contact avec Soi.
Le Massage Tantrique et Erotique sont un espace pour vous retrouver, reprendre contact avec son corps, sa nature.
A savoir sur moi
J'aime la clarté et je n'ai pas honte d'être qui je suis.
Sachez que je souffre de deux troubles mentaux, j'ai un Trouble de la Personnalité Borderline et un Trouble Dissiociatif de l'Identité dû à des traumatismes de mon enfance. Mon cerveau n'a pas pu se former normalement et je n'y suis pour rien. Je suis également Autiste.
Cependant quand je vous masse, c'est le moment où je me sens bien, sans stress, sans flash back et je sais ce que c'est de parfois se sentir seul.e ou en manque d'affection et je fais le maximum pour vous offrir la beauté de mon cœur.
Il peut arriver si je sens que je ne suis pas alignée, fatiguée ou complétement dissociée d'annuler votre rendez-vous par honnêteté. Je ne suis pas là pour encaisser de l'argent et ne pas assurer la qualité du service.
Je sais que les troubles mentaux font peur mais sachez que nous sommes des personnes comme les autres, certes souvent plus sensible et que parfois nous pouvons traverser une crise mais pas plus que quelqu'un qui a un problème d'ordre physique. Nous faisons tout pour que cela ne se voit pas et savons reconnaitre quand nous n'avons pas les moyens.
La seule chose que je vous demande de respecter est que je n'aime pas que l'on me tripote, cela peut me faire "switcher" et me mettre mal. J aurai toujours de la gentillesse avec vous mais je peux interrompre une séance si vous insister. Certain parle de consentement, moi je parle juste de respect. Je ne suis pas un objet.
Tantrika E
Sources photos : pixabay
Documentations :



Commentaires